La Pologne : Nouveau pays pour Wister

Après un travail entamé en 2019 par les équipes Wister en compagnie de nos partenaires opérationnels, l’offre de contenu mobile en Direct Carrier Billing (DCB) est maintenant disponible en Pologne. Le contenu proposé par Wister y est donc accessible en simplement trois clics pour la somme de 12 Zloty (2,6€) hebdomadaires.

Après une étude de marché poussée et un contact constant avec certains professionnels du secteur, avec qui Wister collabore depuis maintenant plusieurs années, il nous a semblé évident que la Pologne représentait un intérêt non négligeable en termes de distribution de contenu.

C’est notamment grâce à une fiabilité et un historique de partenariats sans faute, que les opérateurs que sont T-Mobile et Play ont accepté de rejoindre la grande famille des collaborateurs Wister. 

Nous effectuons la promotion de nos offres via notre propre équipe de Média Buy, mais également par des partenaires fiables, dans le cadre d’une affiliation créée, contrôlée et encadrée par Wister, dans le respect de la charte des pratiques encadrant l’affiliation, mise en place par CPA France.

Afin d’offrir aux utilisateurs la plus grande simplicité possible dans la gestion de leur abonnement, nous proposons des contenus écrits ainsi qu’un service client en polonais. 

Ces bonnes pratiques, mises en place à la suite des nombreuses années d’expérience de Wister sur le marché, s’associent à l’utilisation du système anti-fraude Evina, qui garantit à l’utilisateur un accès à cette offre en toute sécurité.

L’exploitation d’un nouveau marché en Pologne nous permet aujourd’hui d’étudier d’autres pistes afin de continuer à développer Wister à travers l’Europe. Plusieurs pays frontaliers à la Pologne sont donc actuellement étudiés.

En savoir plus sur Wister :